Guilde Prémices de Hyjal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mais ou suis-je ?

Répondre au sujet    Guilde Prémices de Hyjal Index du Forum » Général » Recrutement et Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
mais ou suis-je ?
Auteur Message
Kamare
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message mais ou suis-je ? Répondre en citant
Bonjour défenseurs de la veuve, de l'orphelin et de la pint de bière.....

Pitite présentation, je m'appelle Geo, j'habite Arles, pour situer cette ville, faites une croix sur une mappe monde, vous verrez, c'est au centre......
Pour mon âge, je suis plus agé que Thom, mais beaucoup, beaucoup moins que ZiZitiger....j'ai quand même l'autorisation parentale pour jouer à AION (erf on me souffle dans l'oreillette que c'est WoW ici...pas grave, je m'y ferai...)

Plus sérieusement, certains d'entre vous me connaissent (ou se souviennent peut être de moi pour les agros, wipe et déco....enfin mon skill quoi), je ne jpoue plus depuis la sortie de WOLTK, mon avatard est resté coincé au lvl71 (prêtre), aprés war70 (jolieplante) et hunt70 (huntwk)..... pourquoi un retour maintenant ? Ben ma vie IRL est bien insipide quand je me trouve séparé de Darkillerse...

Avant mon retour, je vais commencer par récupérer une connexion internet viable (on m'a dit qu'il y avait mieux que 512k de chez orange maintenant) et un PC (ça c'est pour demain).

Pourquoi choisir la guilde Prémices ? ben c'est la seule guilde d'hyjal ou y'a un rogue que je OS avec un prêtre spe heal...et ça me rend kikoo tout plein.....je viens de parcourir votre forum, et je vois que la convivialité est la chose prépondérante, en voyant les membres qui la compose, je pense que c'est là ou je trouverai ce que je recherche dans ce retour wowien. Je n'ai plus aucune ambition démesurer pour ce jeu, juste prendre du plaisir avec une bande de potes....

Voilà j'ai tout dis ou presque... Bonne et heureuse année à vous...

@+ sur ce fofo et bientot en jeu

Mer 20 Jan - 15:53 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 20 Jan - 15:53 (2010)
sagarakun
Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

Message mais ou suis-je ? Répondre en citant
bouyou je suis d'accord pr ma part
PS: sympa cette presentation

Jeu 21 Jan - 21:23 (2010) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

Message mais ou suis-je ?

Aujourd’hui à 09:32 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Prémices de Hyjal Index du Forum » Général » Recrutement et Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation