Guilde Prémices de Hyjal Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EDC 10 3/10/09 Problèmes.

Répondre au sujet    Guilde Prémices de Hyjal Index du Forum » Général » Instances » Raid Normal Sujet précédent
Sujet suivant
EDC 10 3/10/09 Problèmes.
Auteur Message
Condoléances
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

Message EDC 10 3/10/09 Problèmes. Répondre en citant
Bonjour,

Je tiens à expliquer sur le forum ce qui c'est passé.

Déjà, il paraît que j'ai niqué le raid a cause de mon afk. Déjà sur ce point, vu les problèmes de connexion de Saga et les allés et venues de mecs en pick up, il n'y a pas que moi dans le coup.

J'ai du afk en urgence irl au moment du pull, mais une vrai urgence donc je n'ai pas eu le temps, ni la priorité d'écrire afk.

Ensuite j'ai lu, que je trouvais que Prémices n'allait pas assez vite en pve. Je n'ai jamais dis ça au contraire. Alors ok, que Miria vous ai donnez l'habitude de dire que vous etiez une guilde sans intentions certes, de là a m'accuser de ses propos faut pas exagerer.

J'ai aussi lu que j'avais enchainé les afk toutes les 2 minutes. Je peux vous dire que je n'ai pas quitté mon ordi et wow de 13h50 a 15h30, mais bon, apparement j'étais afk (basé sur rien).

Vos propos étaient très aggrésifs (surtout Magestueur). Surement énervé par ce début de raid raté en 30 mm mais quand même....

Vous ne vous êtes même pas demendé si j'avais pas été obligé d'agir ainsi, ou autre, non d'après vous, j'ai saboté le raid et c'est tout.

Donc oui je m'excuse d'avoir eu une urgence et que je n'ai pas pu faire autrement, mais vous n'êtes pas tout blanc non plus, j'attends aussi des excuses pour des propos de la sorte.

A la prochaine.

Condoléances.

Sam 3 Oct - 16:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Oct - 16:49 (2009)
Bleiben
WebMaster

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,03

Alors pour ma part, je n'ai rien dit quand au fait que le raid avait été pourrit par tes afk, j'ai juste dit que vu comment on a commencer depuis le début, je pensais que ce n'était pas la peine de continuer, pour ma part, je n'ai rien a me reprocher....

Sam 3 Oct - 17:20 (2009) MSN Skype
Condoléances
Membre

De toute façon, je n'ai noté aucun commentaire de ta part a mon sujet, et je le redis je n'ai jamais été afk avant le wipe en question.

Sam 3 Oct - 17:32 (2009)
halbundy
Alliance

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

je comprends pas tres bien le sens de ton post dsl.
j ai a m excuser de rien ni envers toi ni envers de qui que ce soit.
t as eu soucis, dsl pour toi j espere qu il n y a rien de grave.
la c est pour tout le monde, pas specialement pour toi condo; stop jouer mytho les mecs.
pour ce qui est la realite du niquage de raid, oui involontairement t as ta part de responsabilite, mais IRL avant tout et la je suis totalement d accord avec toi.

Sam 3 Oct - 18:03 (2009)
halbundy
Alliance

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

par contre a partir d aujourd hui et pour eviter ce genre de problemes quand il y aura un raid guilde ttes abs non prevenues de plus de 2 min fera l objet d un remplacement de joueur, quel que soit le joueur pour ne pas penaliser les 9 autres.

Sam 3 Oct - 18:19 (2009)
Condoléances
Membre

Hal, je n'ai rien contre toi non plus, mes propos sont surtout destiné à Magestueur.

Sam 3 Oct - 19:19 (2009)
sagarakun
Alliance

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 43

heu les coupains et si on se detendait un peu si condom ( :p ) a eu un empechement on pouvait rien faire pour apres en ce qui concerne les deco repetitive je tien a m'excusé car je sui le vrai fautif et personne d'autre.
Pour rappeler le bordel ma box a cramer resultat me suis co qu'a 14h et des poussiere mais en theorie j'aurai meme po du etre pris pr ca deja grand merci a vous ensuite les deco bien chiante ba ce gland de mondem a claqué des maj mauvais timing donc j'ai une assez grande part de responsabilité dans le bordel du samedi inutile d'accabler le grand condom :p .
En tout cas j'ai bien pourri l'ambiance du raid avec mes deco et quand condo a eu son pb irl je pense que ca a ete la goutte d'eau de trop donc vous devriez m'en vouloir un peu aussi les coupains mais bon vous etes po drole g meme po eu le droit a une engueulade :p
Pour le petit boule on l'aime tous certes mais il faut po grand chose pour qu'il petent  un cable quand c comme ca ne rentré po le jeu et tout ira bien moi c'est ce que je fais et ca marche po trop mal, ok suis po tres courageux j'avoue mais ca a le merite de pas prendre une empleur totalement improbable.
Surtout me dites pas que c'est po ma faute ca serait nié mon stock de deco bien relou.
Enn conclusion ca sert a rien de vous faire la gueule a part un peu pourrir l'ambiance du canal et ca me gave  car c'est toujours l'eclate dessus serieux mettez de l'eau dans votre vin et passer a autre chose on s'est debarrassé de miria et ca allait mieu on sait tous que condo est po aussi con que miria donc arreter de perdre du temps pour ces choses la.
bon je file je radote!!!

Mer 7 Oct - 21:06 (2009) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Galedric
Modérateur

Point(s): 78

T'inquiete pas , c'est oublié, tout le monde peut avoir des problemes, c'est la vie 

Mer 14 Oct - 23:28 (2009)
percy
Alliance

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 22

Bonjour les amis,

Désolée de briller par mon absence ces derniers temps dans les raids guilde mais soucis iRL oblige. Je ne pourrais pas non plus faire des raids avec vous avant Janvier 2010, alors je vous souhaite bon jeu à tous en espérant revenir parmi vous rapidement. Mr. Green

Percy

Ven 20 Nov - 10:16 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message EDC 10 3/10/09 Problèmes.

Aujourd’hui à 09:32 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Prémices de Hyjal Index du Forum » Général » Instances » Raid Normal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation